CGV - Reglement

* 11. Annulation :
Seul le moniteur est habilité à annuler l’activité pour cause de force majeure, conditions météorologiques défavorables, impératifs de sécurité, ou autre.
Les séances payées en amont de cette décision ne seront pas remboursées.
Le centre de char à voile Avel  s’engage à vous proposer la remise d’un billet, permettant le report de l’activité , à une date ultérieure, au prorata du temps de séance déjà réalisée avant l’annulation de celle-ci. Ce billet pourra avoir une date de validité minimum d’un ans, au jour de sa remise.

La remise d’un billet comme mode de remboursement peut avoir lieu également sur présentation d'un justificatif et dans les cas suivants : maladie ou accident corporel du stagiaire, décès au sein de la famille et convocation du stagiaire à un examen médical ou scolaire. La suspension des cours par mauvais temps ne donne pas lieu à un remboursement ou à un report sur une autre session.
Changement de stage : Le changement de date de l’activité peut être organisé sous conditions que la demande intervienne avant les 7 jours précédant le début de l’activité. Moins de 7 jours avant le début du stage : AUCUN CHANGEMENT ne sera accepté.